Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HoOshii's Dolls
Archives
22 novembre 2008

WelcoOme !

hellokittyFR_02


Hey' !

Vous venez d'entrer dans un univers, comment dire ? De... plastique ?! Hum, oui c'est ça !

Bienvenue sur le blog entièrement consacré à mes dolls (pullips pour l'instant ^^).

Je possède 3 pullips et bientôt une 4ème (peut-être).

Je suis très fière de mes puces, j'aime beaucoup les photographier bien qu'en ce moment je n'ai pas trop d'inspiration... ='(
Depuis peu de temps je couds pour elles aussi, je suis pas super douée mais bon ^^
J'me débrouille on va dire =D

Deux ou trois chose sur moi (HoOshii):

Nom:/
Prénom: Manon.
Surnom & pseudo: Nyu, Nyu-Chan, Tagada, HoOshii. (il y en a d'autres mais ils ne sont pas pour le grand public XD)
Age: 15 ans et demi.
Localisation: Gimnée, village paumé dans la province de Namur (Belgique).

Aime: Les dolls, la photographie, la musique, le dessin, lire des mangas (et regarder les animes), internet, ...

N'aime pas: L'écoles, les faux-culs, les racistes, les préjugés, ...

Ma collection: 1 Cornice, 1 Papin, 1 Street (je ferais leur présentation dans le second article)

V
oilà.

Amusez-vous bien sur mon blog !

Bi'zZ0u
HoOshii-Chan

hellokittyFR_02


Publicité
Commentaires
P
Oh t'es une belge! J'aime bien la Belgique!
HoOshii's Dolls
Publicité
Publicité